Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les nouveaux HITS !
19 juin 2013

James Arthur: Impossible James Arthur nous

James Arthur nous éblouis avec sa voie , il nous fait partager un chagrin d'amour . Une chanson bien triste qui invoque beaucoup de sentiments .
Cet artiste est née le 2 mars 1988 et a maintenant 25 ans , il est jeune et talentueux ! Il a participer a Xfactor et a remporter , cela n'est pas étonnant vue le talent qu'il possede .
Publicité
Publicité
Commentaires
T
faut aimer, mais la mélodie est entrainante
C
Une musique pleine de bon sens ! magnifique
C
Elle est magnifique cette musique <3
J
tu te fait de la pub dans mon blog en faite :D <br /> <br /> lol c pas grave je vais aller voir quand meme .
T
oui oui bah là y'as plein de nouvelles musiques qui sont sortie ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai des deux blogs <br /> <br /> un de mode : highfasion.canalblog.com<br /> <br /> et : modeetragots.canalblog.com<br /> <br /> (à écrir dans l'URL)<br /> <br /> bisous :) ;)
les nouveaux HITS !
Publicité
Archives
Publicité